vendredi 15 décembre 2017

Au Coeur de Soie en Décembre

Au Coeur de Soie voit en décembre se clôturer sa première année d'enseignement du Nuido, la broderie japonaise traditionnelle.

Mes dernières élèves se sont prêtées au jeu des photos d'ouvrages en cours, et je les félicite toutes pour leur persévérance et la qualité de leur travail !!

Phase I - Mile High Shochikubai
Phase combinée II et III - Sensu
Départ des cordes sur la Phase V - Himotaba

Ouvrage d'initiation en cours

Initiation"Manches de Kimono" brodé et encadré par Colette

La broderie c'est renversant (*^_^*)
Phase I - Bouquet from the Heart of Japan par Souheila


L'ingéniosité des élèves ne cesse de m'épater ! Diep a conçu un superbe sac matelassé pour transporter tous ses fils de soie !


Le dernier cours de décembre a été l'occasion d'inaugurer la nouvelle disposition de la salle de cours, avec plus de place et la possibilité d'admirer les ouvrages encadrés au mur.

Au Coeur de Soie vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'aimerai apprendre le nuido et j'ai du mal à trouver les informations pratiques sur les cours disponibles.
    J'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs enseignants en france, en angleterre ... mais je ne trouve nul part les informations sur les prochains cours, ni sur le prix.
    Pouvez vous me donner des informations et me dire si l'association "au coeur de soie" propose prochainement des cours pour les grands débutants ?
    En vous souhaitant une bonne journée,
    Nina

    RépondreSupprimer